Source aps jeudi, 04 novembre 2021
Rezig et la représentante de la FAO passent en revue le développement du commerce
ALGER- Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig a passé en revue, jeudi, avec la représentante de l'Organisation des Nations-Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), Irina Kouplevatskaya-Buttoud les perspectives de développement du secteur ainsi que la stratégie du ministère du Commerce concernant la garantie d'un approvisionnement aux citoyens en produits de large consommation, a indiqué un communiqué du ministère.
Lors de cette audience qui s'est déroulée au siège du ministère, M. Rezig a présenté "certains résultats positifs réalisés sur le terrain qui ont permis de faire passer l'Algérie d'un pays importateur de certains produits alimentaires à un pays exportateur par excellence, avec une forte demande sur les marchés extérieurs".
Pour sa part, Mme Buttoud a exprimé "la pleine disposition de la FAO à apporter appui à l'Algérie et à échanger les expertises dans ses différents programmes de développement visant à réaliser la sécurité alimentaire", selon la même source.