Le Ministre du Commerce, M. Kamel Rezig, a supervisé le mercredi 17 février 2021, via visioconférence, le lancement d'une formation destinée aux directeurs régionaux du commerce, aux directeurs de wilaya du commerce aux chefs d'inspection aux frontières et aux agents de contrôle, d'utiliser la plateforme numérique liée aux postes de contrôle frontaliers, précédemment annoncée par le ministère.
Activités du Ministre
Le Ministre du Commerce a présidé via visioconférence, le lancement d'une formation destinée pour permettre aux services extérieurs, aux chefs d'inspection aux frontières et aux agents de contrôle, d'utiliser la plateforme numérique
ARTICLE PRÉCÉDENTLe Ministre du Commerce a annoncé que la Commission nationale de moralisation des activités commerciales avait parachevé l'élaboration de son rapport final qui sera soumis au Gouvernement la semaine prochaine pour adoption.
ARTICLE SUIVANTLe Ministre du Commerce, le professeur Kamel Rezig s'est réuni avec les représentants des marchés de gros des fruits et légumes relevant de la Société de réalisation et de gestion des marchés de gros (MAGROS)