Actualités

Avis d'infructuosité

Avis d'infructuosité

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DU COMMERCE INTERIEUR ET DE LA REGULATION DU MARCHE NATIONAL
DIRECTION DES FINANCES ET DES MOYENS GENERAUX 

AVIS D'INFRUCTUOSITE 

 Le Ministère du Commerce  Intérieur et de la Régulation des marches nationale informe l'ensemble des soumissionnaires ayant participé à la consultation  n°16/2026  composer en  deux lot :                

Lot 01 : renouvellement des licences pour logiciel de sécurité et vidéo conférence

Lot 02 :  acquisition licences de logiciel Microsoft office 2024 publié sur le site web du Ministère du commerce Intérieur et de la Régulation des marches nationale en date du  09/06/2026   est déclarée infructueuse pour lot n° 01 par la commission d’ouverture et d’évaluations des plis conformément aux dispositions de l'article 40 du Décret Présidentiel n° 15-247 du 2 Dhou El Hidja 1436 correspondant au 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public. 
  

 

Articles similaires

ÉCRIRE À LA CELLULE D'ÉCOUTE DU MINISTÈRE DU COMMERCE Écrire

Pour vous aider dans vos échanges avec le ministère, trouver le bon interlocuteur et saisir les services du ministère par voie électronique.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :

DRC & DCW
Fermer