Actualités

Avis de consultation n° 20  

Avis de consultation n° 20  

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DU COMMERCE INTERIEUR ET LA REGULATION DU MARCHE NATIONAL 
DIRECTION DES RESSOURCE HUMAINES ET DES  FINANCES ET DES MOYENS GENERAUX

Avis de consultation n° 20 du 15/07/2026 

    Le Ministère du Commerce intérieur et la régulation du marché national, Direction des ressource humaines et des  Finances et des Moyens Généraux lance une consultation  portant sur :

Renouvellement des licences pour  logiciel de sécurité et logiciel de vidéoconférence et licences  exploitation de messagerie et licences 

     Les soumissionnaires intéressés par le présent avis sont invités à se présenter au siège du Ministère du Commerce Intérieur et La Régulation du Marche National, cité  ZERHOUNI  MOKHTAR   (ex les bananiers), Commune El MOHAMMADIA,  sous Direction des Moyens Généraux, Patrimoine et Archives 1er étage.

      A cet effet, tout soumissionnaire  intéressé par cet avis de consultation est  invité à présenter so offre dans un délai ne dépassant pas le 23/07/2026  à 12 heures.

      Les offres doivent être accompagnées obligatoirement des pièces suivantes:

1. Une Copie du registre du commerce avec code d’activité y Afférent ;
 2. Une Copie de la carte d’immatriculation fiscale (NIF) ;
3. Une Copie de la carte d’immatriculation fiscale (NIS) ;
4. Un Extrait de rôle apuré ou avec échéancier de paiement daté de moins de trois (03) mois ; 
5. Le devis quantitatif et estimatif daté, signé et cacheté.
6. un engagement singer par el prestataire informé que  le produit utilise et conforme 

L'offre doit contenir   le nom et l’adresse du soumissionnaire.

L’enveloppe doit être placée dans une enveloppe extérieure anonyme dûment fermée et sans aucune indication permettant l’identification de son expéditeur et ne portant que les mentions suivantes :

Renouvellement des licences pour  logiciel de sécurité et logiciel de vidéoconférence et licences  exploitation de messagerie et licences

MINISTERE DU COMMERCE INTERIEUR ET LA REGULATION DU MARCHE NATIONAL 
DIRECTION DES RESSOURCE HUMAINES ET DES  FINANCES ET DES MOYENS GENERAUX
CITE ZERHOUNI MOKHTAR «EX LES BANANIERS».
 EL-MOHAMMADIA ALGER
SOUS DIRECTION DES MOYENS GENERAUX, PATRIMOINE ET ARCHIVES
(1er étage)

Toute offre incomplète ou déposée hors délai, sera rejetée.


 

Articles similaires

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :

DRC & DCW
Fermer